TRAVAUX CENTRE-BOURG
Suite à la réunion publique en date du mardi 2 septembre 2025, la municipalité vous informe que les travaux du centre-bourg démarrent le 29 septembre 2025 pour une période d’un an environ.
Ces travaux seront réalisés en plusieurs étapes.
La première concerne la tranche de l’entrée de la commune par VILLEDOUX jusqu’à la hauteur de la boulangerie.
Egalement, le parking de la place de l’Eglise ne sera pas accessible pendant une courte durée. Le stationnement ne pourra donc pas se faire durant cette période.
Nous vous informons que, malgré ces travaux, les commerces (la boulangerie, la coiffeuse, la poste et la pizzeria) restent OUVERTS et ACCESSIBLES.
Les arrêts de bus de la rue de la Paix ont été déplacés dans la rue Saint Nicolas et ceux du Bel Ebat ont été déplacés dans la rue du Bel Ebat. Pour consulter ces modifications en détail, cliquez ici.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces travaux au fur et à mesure de leur avancement.
Dans l’attente d’avoir un centre-bourg « modernisé », nous vous remercions de votre compréhension.